Examen de la coopération militaire Tuniso-Allemande

Le ministre de la Défense nationale, Brahim Bertégi, s’est entretenu, lundi, au siège du département, avec l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis, Peter Prügel.

Le ministre s’est félicité du niveau de la coopération militaire établie entre les deux pays, formant l’espoir de voir ce partenariat se développer davantage dans plusieurs domaines.

Il a appelé à promouvoir cette coopération au service des intérêts communs, particulièrement en ce qui concerne la sécurisation des frontières, la formation, les entraînements et l’échange d’expertises.

Pour sa part, l’ambassadeur allemand a fait part de sa satisfaction du niveau de coopération militaire entre les deux pays qui, selon lui, constitue un modèle à suivre dans les relations militaires bilatérales.

Il a, également, réaffirmé la disposition de son pays à appuyer et développer davantage les capacités de l’institution militaire tunisienne.

653 total views, 1 views today

Top