Hôpital Militaire de Tunis: Vaccination du cadre médical et paramédical contre la Covid-19

La campagne de vaccination a été lancé mardi 23 mars 2021, à l’hôpital militaire de Tunis, au profit du personnel technique médical, paramédical, administratif et militaire travaillant dans les services de réanimation et d’urgence, des maladies thoraciques et de la médecine interne, compte tenu de la sensibilité de leurs tâches,

Cette vaccination englobera le reste des employés dans les autres services hospitaliers dans un second temps. un deuxième point de vaccination sera installé, dans le but d’achever la vaccination initiale de tous les employés de l’hôpital, dans un délai ne dépassant pas trois semaines.le processus comprendra également divers hôpitaux et cliniques militaires, selon un plan élaboré par la Direction Générale de la Santé Militaire, conformément à la stratégie nationale de vaccination.
Le nombre de bénéficiaires de la vaccination initiale de “Spoutnik V” au cours des cinq derniers jours a atteint 210 personnes.
Il convient de noter que jusqu’au 5ème jour depuis le début du processus de vaccination, les services médicaux militaires n’avaient enregistré aucune complication après la vaccination initiale contre le Coronavirus.

télécharger la vidéo

 

 

 

1,663 total views, 1 views today

Top